Aller au contenu

La grande entrevue avec Alexandre Despatie

La grande entrevue avec Alexandre Despatie
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Ex-plongeur canadien, triple champion du monde et double médaillé olympique, Alexandre Despatie vit désormais quelque chose de complètement différent du milieu durant lequel il a passé sa vie durant 22 ans.


Écoutez la longue entrevue d'Élisabeth avec Alexandre Despatie.


Alexandre Despatie discute de sa transition du sport vers les médias, son expérience à BigBrother Célébrités et l'importance de l'entraînement et de la nutrition post-carrière.

Il mentionne également son projet de monter une montagne au Népal avec Marie-Pierre Desharnais et recommande son livre "Nous sommes des montagnes".

Pour 2025, Alexandre souhaite du travail, de la santé et un horaire chargé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«L'enthousiasme, un carburant non négligeable» -Mario Langlois
Comment BKIND a dû modifier son approche
Visite de Mark Carney en Chine: bonne ou mauvaise approche?
«Il y aurait des exécutions prévues dans les prochaines heures» en Iran
Les jeunes lisent-ils encore des romans d'Agatha Christie?
«C'est une catastrophe pour la CAQ» -Nathalie Normandeau
Qu'est-ce que le «mode épicé» de Grok, l'IA du réseau X?
Marketplace: «Première des choses, on ne fait pas la transaction à la résidence»
Iran: «Il ne serait pas étonnant» qu'il y ait eu 12 000 morts
Un exploit pour Alexandre Carrier
«La taxation telle qu'on la connaît... elle ne fonctionne plus»
Le procès de la mort de Meriem Boundaoui s'ouvre