Aller au contenu
Échangé pour Justin Barron

«Carrier amène plus de stabilité et d'expérience que Justin Barron»

«Carrier amène plus de stabilité et d'expérience que Justin Barron»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont fait l'acquisition, mercredi, du défenseur Alexandre Carrier des Predators de Nashville en retour du défenseur Justin Barron.


Écoutez Martin McGuire commenter l'arrivée de Carrier au micro de Mario Langlois.


«Carrier amène plus de stabilité et d'expérience que Justin Barron», assure McGuire.

Carrier a disputé 28 matchs avec les Predators cette saison, inscrivant sept points (1 but, 6 mentions d'aide) en plus de purger 12 minutes de punition. Le défenseur natif de Québec a obtenu une moyenne de temps de glace de 20 minutes 8 secondes depuis le début de la saison.

Le défenseur de 5’11” et 174 livres a pris part à 245 matchs avec les Predators dans la LNH depuis le début de sa carrière, amassant 11 buts et 58 mentions d’aide.

Les Predators ont enlevé le nom de Carrier de la liste des blessés avant l'échange. Il rejoindra les Canadiens à Detroit, pour le match de vendredi contre les Red Wings.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028
«Il va falloir mettre les mêmes tripes (qu'en attaque) sur la table» -McGuire
«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite