Aller au contenu

Sport féminin: est-ce là que se trouvent nos investissements en 2025?

Sport féminin: est-ce là que se trouvent nos investissements en 2025?
Ça va aller loin / Cogeco Média

L’année 2024 a été marquée par les sports féminins. Mais est-ce là que se trouvent nos investissements en 2025?


Écoutez le deuxième segment avec Katia Aubin, cofondatrice de Collective Pivot, membre du C.A de Hockey Québec, et membre du conseil de «Fierté au travail Canada» qui en discute avec Geneviève Pettersen.


 Katia Aubin parle de l'importance croissante du sport féminin et sa monétisation potentielle. Elle souligne que le sport féminin a longtemps été négligé par les médias et les commanditaires, mais avec des athlètes comme Caitlin Clark changeant la donne, il y a une opportunité en 2025 pour investir et professionnaliser ces ligues.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Comment gérer le frigo avec les adolescents?
Faut-il quitter la plateforme X?
Vente de médicaments pour animaux : un monopole déloyal des vétérinaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00