Aller au contenu
Son fils est mort d'une surdose de drogue

«J'espère qu'il va réaliser qu'il est responsable de la mort de jeunes»

«J'espère qu'il va réaliser qu'il est responsable de la mort de jeunes»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Un homme a reçu une sentence de 3 ans et demi mardi après avoir plaidé coupable à des accusations liées au trafic de stupéfiants en ligne.

Il n’a toutefois pas pu être prouvé que Lasxhan Mylvaganam avait participé aux transactions ayant mené aux surdoses mortelles de deux jeunes Montréalais, dont Mathis Boivin.


Écoutez la réaction du père de Mathis, Christian Boivin, au micro de Patrick Lagacé mercredi. 

«Il a plaidé coupable, il est en prison, j'espère qu'il ne récidivera pas. J'espère que cette personne-là va prendre conscience qu'il est responsable de la mort de jeunes.»

Christian Boivin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

De Chicoutimi-Nord à Montréal: retour sur la carrière de Catherine Brisson
Facture salée de la Coupe du monde et le départ chloré de Catherine
Horaires atypiques: quels sont les dangers sur la santé?
François Legault et Mark Carney ont-ils abusé de leur pouvoir?
Adieu les aurores: Catherine Brisson, la «maman ours», quitte le matin
«En sol canadien, la foule risque de donner des ailes à cette équipe-là»
«Est-ce que le ministre Miller va réussir là où tous les autres ont échoué?»
Système de santé au Québec: «Jamais je n'ai vu un tel consensus»
SpaceX: l'entrée en bourse historique qui propulse Elon Musk
Assemblée nationale: «Ç'a été tout un sprint, tout un marathon»
Taisez-vous! Des matchs de soccer en silence à Laval
Spécial «Pirates» | L’énigme du vendredi 12 juin