Aller au contenu
Entré en vigueur le 14 décembre

Congé de TPS: «Un casse-tête pour les commerçants»

Congé de TPS: «Un casse-tête pour les commerçants»
Les Canadiens économiseront 5%, soit la TPS, sur une foule de produits jusqu'au 15 février. / La Presse canadienne / Graham Hughes

Le 14 décembre dernier, le congé de TPS est entré en vigueur sur des milliers de produits pour les consommateurs. Il s'agit d'un cadeau de Noël pour les Canadiens, mais un casse-tête pour les commerçants, selon ces derniers.

Écoutez Martin Montreuil, directeur général du groupe Randolph, en discuter avec Patrick Lagacé lundi.

«Il faut savoir qu'il y a une partie du travail qui peut être faite à l'interne par nos employés, une autre partie du travail qu'on doit passer par des sous-traitants externes pour faire la mise à jour. J'évalue 5 à 8 000 $ de dépense qui a été nécessaire pour faire cette activité-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Mlle Bottine» en France: Antoine Bertrand devient «maire» d'Huez
Quelle équipe participera au Super Bowl?
Catherine Fournier lance un appel pour le cancer du col de l'utérus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à