Aller au contenu
Même le week-end

Tricolore : «Est-ce qu'il y a encore des solutions?»

Tricolore : «Est-ce qu'il y a encore des solutions?»
La chronique sports et société avec Jérémie Rainville / Cogeco Média

Écoutez Jérémie Rainville discuter de la réaction attendue de l'entraîneur du Tricolore, Martin St-Louis, après une lourde défaite de 9 à 2 contre les Penguins, avant d'affronter les Jets de Winnipeg samedi à l'émission Même le week-end

Il mentionne la déception plutôt que la colère exprimée par St-Louis et s'interroge sur les solutions possibles pour l'équipe, en soulignant le manque d'émotion et d'imputabilité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Série documentaire : Famille de criminel : «Cette deuxième saison se surpasse»
La députée Karina Gould se lance dans la course à la chefferie du PLC
Expulser les millions de sans-papiers des États-Unis : un mandat réaliste?

Vous aimerez aussi

0:00
7:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00