Aller au contenu
Cinq individus arrêtés

Arrestations dans le milieu du crime organisé: «C'est un gros coup»

Arrestations dans le milieu du crime organisé: «C'est un gros coup»
Un policier du SPVM / La Presse Canadienne

Le Service de police de la Ville de Montréal, en collaboration avec la Sûreté du Québec, a réalisé un important coup de filet cette semaine. Cinq individus ont été arrêtés en lien avec trois meurtres commis en 2023 et 2024.

Ils seraient liés à des gangs de rue criminalisés de Montréal et de Laval.


Écoutez Francis Renaud, chef de la section du crime organisé, expliquer à l'animateur Patrick Lagacé et la chroniqueuse Bénédicte Lebel pourquoi ces arrestations viennent changer le portrait du crime organisé. 


«On considère que c'est un gros coup, ce qu'on vient de réaliser. Pourquoi? Parce que c'était des individus qui étaient très en action sur le terrain. Ils n'ont pas eu peur de commettre des atrocités, comme des meurtres.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Mlle Bottine» en France: Antoine Bertrand devient «maire» d'Huez
Catherine Fournier lance un appel pour le cancer du col de l'utérus
La qualité des jeux de mots de Yanick suit la courbe inverse des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00