Aller au contenu
Au Centre Bell

Les Canadiens encore varlopés devant leurs partisans

Les Canadiens encore varlopés devant leurs partisans
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Le chroniqueur sportif Yanick Bouchard analyse, en compagnie de Patrick Lagacé, la volée que les Canadiens ont mangée, jeudi soir, face aux Penguins de Pittsburgh à Montréal.

La troupe de Sidney Crosby s'est sauvée du Centre Bell avec deux points de plus en poche grâce à un gain de 9-2.

«Ce n'était pas la plus belle performance des hommes de Martin St-Louis. Samuel Montembeault, qui avait été si bon depuis le début de ce séjour à domicile, a été retiré du match. Il a accordé six buts sur 24 tirs. Cayden Primeau en a accordé trois sur sept tirs. Première fois depuis octobre '98 que le Canadien accordait neuf buts à domicile. Et ce n'est pas la première fois cette saison que le Canadien est corrigé de la sorte devant ses partisans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Saison 2 de «Squid Game»: la chanson du carrousel est un phénomène viral
«Ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement» -Mélissa Désormaux-Poulin
L'amour est dans le pré: «Ça pogne parce que ça met en vedette du vrai monde»

Vous aimerez aussi

0:00
52:48
0:00
14:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30