Aller au contenu
Bilan du Parti québécois

Déficit de 11 milliards: «Ça prend de la transparence» -Pascal Paradis

Déficit de 11 milliards: «Ça prend de la transparence» -Pascal Paradis
Pascal Paradis, député de Jean-Talon pour le Parti québécois / La Presse Canadienne

Comment le Parti québécois, qui est très critique face aux différentes politiques de la CAQ, réussirait à combler le déficit de 11 milliards de dollars du Québec s'il se retrouvait à la tête du gouvernement?

C'est l'une des questions posées par Patrick Lagacé à son invité Pascal Paradis, député de Jean-Talon pour le PQ.


Écoutez le député faire le bilan de la session parlementaire d'automne du Parti québécois au micro de Patrick Lagacé mercredi. 

«La première chose que ça prend, c'est de la transparence. Ça prend de la franchise avec les électeurs. On a l'agence Santé Québec qui a été créée pour dépolitiser un certain nombre de décisions et la première chose qu'on apprend, c'est qu'elle a une commande politique de couper 1,5 milliard de dollars, mais on n'en sait rien de ce plan-là.»

Pascal Paradis appelle à une meilleure planification et à la réduction de la bureaucratie excessive tout en coupant dans les dépenses frivoles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Messages haineux sur les réseaux sociaux: un maire réagit avec humour...
Match Charge-Victoire à Québec: la naissance d'une rivalité?
L'héritage des Cherry Blossom dans la vie de Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00