Aller au contenu
Le temps des Fêtes avec Nagano

La Nativité revisitée par Alain Farah et Kent Nagano

La Nativité revisitée par Alain Farah et Kent Nagano
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Dans le spectacle Le temps des Fêtes avec Nagano, l'ancien chef d'orchestre de l'OSM revisite la Nativité du compositeur canadien Matthew Ricketts.

Le romancier Alain Farah a été sollicité par l'ancien chef de l'OSM, Kent Nagano, pour écrire le livret du spectacle.


Écoutez le romancier parler de son expérience avec l'ancien chef d'orchestre de l'OSM dans le cadre de l'élaboration de ce spectacle.


«Ce que je trouvais le fun avec ce projet, c'est que le maestro voulait quelque chose de Québécois. Pour lui, c'était important que Marie-Nicole [Lemieux] chante en français. Des oratorios, on en connaît en anglais, on en connaît en allemand, on en connaît en italien, mais en français, il n'y en a pas tant que ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Le double karma» de Robert Sebag, selon Luc Ferrandez
L'héritage des Cherry Blossom dans la vie de Luc Ferrandez
Messages haineux sur les réseaux sociaux: un maire réagit avec humour...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00