Aller au contenu
Vague de condamnations

Shake La Cabane annulé: «Une majorité de Québécois est tannée de ce discours»

Shake La Cabane annulé: «Une majorité de Québécois est tannée de ce discours»
La commission / Cogeco Média

L'évènement de Montréal Shake La Cabane a été annulée après une vague de contestations. Plusieurs politiciens ont dénoncé les organisateurs pour avoir imposé une tarification plus élevée pour les Blancs que pour les personnes de couleur.

«À force de vouloir défendre les uns et les autres, ce qu'on fait, c'est qu'on sépare les uns et les autres.»

Autre sujet abordé

  • Le déficit du gouvernement du Québec s'élève à 11 milliards de dollars. Où pourrait-on aller chercher de nouvelles sources de revenus?
  • Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutent de la possibilité de mettre en place une taxe sur le patrimoine des ultra-riches.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

L’ex-ministre libéral David Lametti va appuyer Mark Carney
Peut-on retarder l’apparition des cheveux blancs?
Quelles seront les répercussions de la politique de Donald Trump sur le climat?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00