Aller au contenu
Jeunes démunis

Collecte de manteaux: «Cette année, je n'ai jamais eu autant de demandes»

Collecte de manteaux: «Cette année, je n'ai jamais eu autant de demandes»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une grande collecte de manteaux organisée par Nancy Audet, ex-enfant de la DPJ, a lieu aujourd’hui. Cette collecte vient en aide aux jeunes en situation d’itinérance ou de précarité. 

Nancy Audet est aussi journaliste, conférencière, auteure de deux livres sur la DPJ et l’ambassadrice du Regroupement des fondations pour la protection de la jeunesse du Québec.

«Juste cette année, il y a eu 6300 refus d'hébergement dans les auberges. Il y a une intervenante qui me disait hier, elle a refusé neuf jeunes à Montréal, à l'auberge La Tangente. Elle n'a jamais vu ça dans ses 18 ans [de carrière]. Quand on les renvoie à la rue, on ne sait pas toujours où ils s'en vont. C'est inquiétant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La qualité des jeux de mots de Yanick suit la courbe inverse des Canadiens
Catherine Fournier lance un appel pour le cancer du col de l'utérus
Du Voïvod symphonique à la Place des arts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00