Aller au contenu
Manteaux d'hiver

Collecte de manteaux d'hiver: «Les besoins sont majeurs» -Nancy Audet

Collecte de manteaux d'hiver: «Les besoins sont majeurs» -Nancy Audet
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Le temps des Fêtes est aussi l'occasion de faire preuve de solidarité.

C'est le cas avec la collecte de manteaux d'hiver qui aura lieu le vendredi 6 décembre organisée par Nancy Audet, ex-enfant de la DPJ. Cette collecte vient en aide aux jeunes en situation d’itinérance ou de précarité.

Pour l'occasion, Nathalie Normandeau reçoit:


Nancy Audet, journaliste, conférencière, auteure de deux livres sur la DPJ et ex-enfant de la DPJ. Elle est l’ambassadrice du Regroupement des fondations pour la protection de la jeunesse du Québec.

Marie-Noëlle Perron, coordonnatrice à la Maison Tangente depuis 18 ans. Elle a aussi une formation en travail social.

Christina, ex-enfant de la DPJ qui a 26 ans. Après avoir été hébergée à la Maison Tangente, Christina vit maintenant en ressource supervisée. 


Vous aimerez aussi

0:00
7:23
0:00
5:14
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Hécatombe d'oiseaux: comment freiner l'instinct chasseur des chats
Gilles Villeneuve désigné «personnage historique»
«Bald Fest»: un festival pour célébrer les hommes chauves à Londres
Hypertension et nutrition: consommez-vous trop de sel et de sucre?
Alberta: entre griefs économiques et connexions avec la mouvance MAGA
Crise du pétrole: faut-il faire une croix sur les voyages à l'étranger cet été?
Chômage des jeunes: des politiques publiques jugées obsolètes et bureaucratiques
Hommage à Gilles Villeneuve, icône de la course automobile
Pétrole à 200 $: la menace d'une hausse vertigineuse à la pompe
Infrastructures publiques: Poulin lance une grande consultation nationale
Voir le CH en RPA: «C'est vraiment un milieu de vie dynamique»
Impôts de Gilles Vaillancourt: victoire financière pour la Ville de Laval
Les tiques: «Leur aire de répartition s’est vraiment agrandie»
Womance: l'entreprise de Québec qui redéfinit le confort féminin
Dépenses courantes: un Québécois sur deux pense que son ménage n’y arrive pas