Aller au contenu
Une motion de censure votée

Démission de Michel Barnier : «Une période d'incertitude en France»

Démission de Michel Barnier : «Une période d'incertitude en France»
Michel Barnier / AP Photo/Michel Euler)

En France, le gouvernement de Michel Barnier a été renversé. Les partis de gauche et d'extrême droite ont voté une motion de censure mercredi soir.

Michel Barnier avait été choisi comme premier ministre par le président français Emmanuel Macron après plusieurs semaines de discussions.

Écoutez Karima Brikh, journaliste et chroniqueuse, qui affirme que la France est plongée dans «une période d'incertitude».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Mlle Bottine» en France: Antoine Bertrand devient «maire» d'Huez
Quelle équipe participera au Super Bowl?
Catherine Fournier lance un appel pour le cancer du col de l'utérus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00