Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

RHP au ballottage:«Une décision qui fait mal au coeur, mais qui est justifiable»

RHP au ballottage:«Une décision qui fait mal au coeur, mais qui est justifiable»
Dany Dubé / Cogeco Média

Jonathan Quick a été bouillant au cours du deuxième engagement, permettant ainsi aux Rangers de tenir le coup face aux Canadiens. Après 40 minutes de jeu, les Rangers mènent 3 à 1.

C'est toutefois un événement hors glace qui retient l'attention des commentateurs du Hockey des Canadiens. En effet, l'attaquant Rafaël Harvey-Pinard a été soumis au ballottage au cours du premier engament.


Écoutez Dany Dubé commenter cette décision de l'état-major des Canadiens.


«C’est sûr que le fait que Rafaël a été blessé et qu'il n'a pas commencé l'année, ça a ouvert la porte à quelqu'un d'autre et c'est Emil Heineman qui a sauté sur l'occasion[…] C'est une décision qui fait mal au coeur, mais qui est justifiable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Kirby Dach: ailier ou troisième centre?
Canadiens-Predators: sommaire et échos de vestiaire
La lente glissade des Rangers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30