Aller au contenu
Trois matchs de l'Action de grâce dans la NFL

«Grosse gaffe pour les Bears de Chicago à Detroit»

«Grosse gaffe pour les Bears de Chicago à Detroit»
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Écoutez le chroniqueur sportif Yanick Bouchard résumer les résultats des trois matchs de l'Action de grâce américaine dans la NFL, jeudi.

Le premier match de la journée, opposant les Bears de Chicago aux Lions de Detroit, a été plus serré qu'on le croyait avec un score de 23-20 à la faveur des Lions.

Et ce qui a retenu l'attention, c'est la gaffe de l'entraîneur-chef des Bears, qui n'a pas demandé de temps d'arrêt dans les dernières secondes de la rencontre, alors que son botteur aurait pu égaler la marque et forcer la tenue d'une prolongation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Quand Patrik Laine compte, le Canadien gagne!
Gros week-end de sport à l'horizon
Le gros lot pour Juan Soto qui accepte 765 M$ avec les Mets

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30