Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Joshua Roy: «On sent que ce n'est pas un gars qui panique» -Dany Dubé

Joshua Roy: «On sent que ce n'est pas un gars qui panique» -Dany Dubé
Joshua Roy. / AP/Karl B. DeBlaker

L'attaquant Joshua Roy a disputé un premier match avec les Canadiens de Montréal cette saison, mardi soir, contre le Club de hockey de l'Utah.

Un bon retour?

Dany Dubé commente.

«Ce que j'aime de Joshua, c'est lorsqu'il a la rondelle, on sent que ce n'est pas un gars qui panique. Ça, c'est déjà une très grande qualité pour un jeune joueur dans la Ligue nationale, autant les attaquants que les défenseurs. Il ne panique pas avec la rondelle, il a la tête haute, il est déjà en train de procéder, il regarde ses options, etc. J'adore ça de son jeu. Je l'ai trouvé un peu derrière le tempo, ce qui est tout à fait normal dans les circonstances.»

Les autres aspects abordés

Un joueur type de troisième trio

Roy est un joueur très intelligent et fiable avec la rondelle

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Kirby Dach: ailier ou troisième centre?
Dach: «Il faut laisser les joueurs gagner leur place»
«On espère que c'est un but qui va lui mettre du vent dans les voiles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 AM