Aller au contenu
Taux de satisfaction en hausse

REM: «Le nombre d'interruptions diminue, le nombre de plaintes diminue»

REM: «Le nombre d'interruptions diminue, le nombre de plaintes diminue»
Le taux de satisfaction du REM est en hausse. / La Presse Canadienne

Une enquête réalisée par Transportation Research at McGill (TRAM) révèle que la satisfaction des usagers du Réseau express métropolitain (REM) est en hausse depuis le lancement de ses activités à l’été 2023.

La satisfaction à l’égard du service est notamment passée de 75 % en 2023 à 79 % un an plus tard.


Écoutez Francis Labbé, porte-parole de CPDQ Infra, commenter les résultats de l'étude des chercheurs de McGill.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Luis Miranda à la mairie de Montréal: «Ça m'inquiète beaucoup» -Luc Ferrandez
Donald Trump: personnalité de l’année du magazine Time
Le tiers des HLM en mauvais état : «Des problèmes de structure majeure»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00