Aller au contenu
Propos de François Legault quant aux manifs

Montréal: «C'est quoi cette idée que tu peux arrêter les casseurs sans preuve?»

Montréal: «C'est quoi cette idée que tu peux arrêter les casseurs sans preuve?»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

François Legault a exprimé son mécontentement envers le Service de police de la Ville de Montréal et Valérie Plante concernant la gestion des casseurs lors des manifestations survenues récemment dans la métropole. 

En fait, il a demandé à la mairesse de reprendre le contrôle de sa ville. Il a aussi exigé que le SPVM arrête les «voyous» qui ont commis la casse.

La réaction de Valérie Plante souligne la complexité d'arrêter les casseurs sans preuves et critique l'implication politique dans les opérations policières.


Écoutez le chroniqueur Luc Ferrandez qui n’est pas du même avis que le premier ministre du Québec au sujet des casseurs et du travail du SPVM.


«C'est drôle. Je trouve que ce sont des gens qui ne connaissent pas la politique municipale. C'est quoi cette idée que tu peux arrêter les casseurs sans preuve? Comment tu fais ça? Décortiquons un peu 30 secondes…»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Prise de bec entre Valérie Plante et un conseiller de ville
Montée en popularité des épiceries de liquidation
«Une des clés du projet, c'est le logement abordable»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30