Aller au contenu
Donald Trump veut imposer des tarifs de 25 %

«Une bombe sur les tarifs douaniers» -Louis Lacroix

«Une bombe sur les tarifs douaniers» -Louis Lacroix
Louis Lacroix / Cogeco Média

Lors d'un point de presse, François Legault est revenu sur les conséquences potentielles des tarifs douaniers de 25 % proposés par Donald Trump. Il affirme que ces tarifs pourraient entraîner la perte de dizaines de milliers d'emplois dans la province.


Écoutez Louis Lacroix, chef du bureau politique de Cogeco Nouvelles à l’Assemblée nationale, faire le point sur les demandes de Donald Trump.


Le premier ministre a aussi réagi aux craintes du président élu américain quant à l'immigration.

«Je pense que les craintes sur l'immigration de Donald Trump sont légitimes et je comprends que le problème est beaucoup plus important sur la frontière du Mexique. Mais il reste que, quand on regarde ce qui se passe du côté de la frontière canadienne, au cours des dernières années, il y a eu une augmentation importante du nombre d'immigrants illégaux qui passent par le Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Michael Sabia est le grand maître d'œuvre de cette entente»
«Les musulmans un peu plus modérés devraient prendre la parole publiquement»
Churchill Falls: «Un très gros coup de la part du gouvernement Legault»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30