Aller au contenu
Les maires de la Couronne Nord insatisfaits

Transport collectif: «On a peu ou pas notre mot à dire»

Transport collectif: «On a peu ou pas notre mot à dire»
La commission / Cogeco Média

Les maires de la Couronne Nord de Montréal veulent pouvoir contrôler le transport collectif dans leur région.

Ils réclament les pouvoirs locaux de l'Agence régionale de transport métropolitain et la récupération des fonds perçus sur leur territoire.

Ils souhaitent ainsi pouvoir notamment développer l'axe Est-Ouest.


Écoutez Denis Martin, maire de Deux-Montagnes et président de la Table des préfets et élus de la Couronne Nord, faire le point.


«Au niveau du réseau local, on n'a peu ou pas notre mot à dire. Donc on veut récupérer ces sommes-là justement pour pouvoir mieux gérer notre réseau local.»

Denis Martin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Avons-nous vraiment besoin de moins de sommeil en vieillissant?
Fournitures scolaires prises en charge par l'État: une proposition de QS
Vincent Marissal retire sa candidature pour le PQ dans Taschereau
Rénovations: quelles sont les alternatives aux produits américains ?
Le mot du jour: goujat
Punir les Américains avec nos tarifs: une très mauvaise idée selon Yvan Cliche
Harley-Davidson et John Deer, des cibles choisies par Ottawa?
Pablo Rodriguez: «La vérité, c'est qu'il n'avait rien à se reprocher»
Procès Meta: 17 milliards $ dans une entente à l'amiable
Eric Duhaime promet une baisse d’impôt majeure pour les entreprises
«Je n'avais aucune raison de plier le dos, pas plus aujourd'hui»
Élections au Québec: une campagne de 39 jours bientôt lancée
Le Parti québécois présente son équipe économique
Trump veut renommer le lac Ontario en «lac de l'Amérique»