Aller au contenu
Âgé de 48 ans

Tiger Woods se remet d'une sixième opération au dos

Tiger Woods se remet d'une sixième opération au dos
Tiger Woods / Scott Heppell / The Associated Press

Tiger Woods, âgé de 48 ans, parraine le Hero World Challenge aux Bahamas, mais ne participera pas à l'événement en raison d'une sixième opération au dos subie en septembre.


Écoutez Yanick Bouchard aborder la réhabilitation de huit à 12 semaines, alors qu'il pourrait jouer le PNC Challenge en Floride avec son fils Charlie.


Autre sujet traité:

  • Laurent Ciman a été surpris de son congédiement par le CF Montréal et souhaite continuer à travailler dans le soccer au Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Icelandair à la recherche d'un mauvais photographe!
Jacques Duchesneau: premier chef de police émérite de l'histoire du SPVM
Vivre au fond de la cour: l'avenir du «cabanon habitable»
Montréal suivra-t-elle le déclin de San Francisco?
Le phénomène Angine de poitrine: un succès sans frontière
Réseaux sociaux: une résolution au PLC pour l'interdiction aux moins de 16 ans
Blocage du détroit d'Ormuz: une menace «incohérente» de Donald Trump?
Enquête: Paul Arcand traque un prédateur qui surveillait ses victimes
Vers une majorité historique pour Mark Carney et les libéraux?
«Débrouillez-vous»: le récit d'un passager évacué du REM dans un tunnel
Première ministre: un «job d'été» pour Christine Fréchette?
Desjardins abolit les cartes conjointes: un recul pour l'égalité des couples?
Christine Fréchette et la CAQ: le défi de l'unité après une lutte serrée
«Star-CAQ»: Frédéric Labelle décortique le congrès riche en malaises
Spécial «Qui a des problèmes» | L'énigme du lundi 14 avril