Aller au contenu
Étiquetage

Vérifications dans les microbrasseries: «C'est de l'acharnement»

Vérifications dans les microbrasseries: «C'est de l'acharnement»
Bières de microbrasserie / La Presse Canadienne

Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé dans les dernières semaines à des opérations auprès de nombreux détaillants pour s'assurer que les bières de microbrasserie vendues sur place étaient bien étiquetées. La situation a rapidement été dénoncée par l'Association des microbrasseries du Québec.

Les microbrasseries, comme producteurs de bière, doivent apposer un timbre en particulier sur les bières destinées à la consommation dans les bars et les restaurants.


Écoutez la directrice générale de l'Association des microbrasseries du Québec, Marie-Eve Myrand, à l'émission La commission jeudi.


Elle dénonce de l'acharnement de la part de la Sûreté du Québec, d'autant plus que ces timbres ne sont plus pertinents, selon elle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

L'abolition du timbre de droit : «Une très bonne nouvelle»
«Il n'y a pas un parti qui peut survivre à perdre la moitié de ses appuis»
Meubles TOCO : «Depuis notre tout jeune âge, on a la fibre entrepreneuriale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00