Aller au contenu
Le «One-Mona-show» de Mona De Grenoble

De la poudre aux yeux: «Un spectacle assez trash merci!» -Catherine Beauchamp

De la poudre aux yeux: «Un spectacle assez trash merci!» -Catherine Beauchamp
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp a assisté au spectacle De la poudre aux yeux de Mona de Grenoble.


Écoutez Alexandre Aussant, alias Mona De Grenoble, discuter de son premier «one-Mona-show» avec notre chroniqueuse et l'animateur Philippe Cantin.


Il discute notamment de son parcours et explique que son spectacle est sans tabou et pour oreilles averties.

«Souvent, il y a une Mona Radio, une Mona télé, puis il y a une Mona sur scène et j'avertis le monde d'emblée. Ceux qui sont ici sont plus trash. Sur scène, c'est le plus trash. On se fait un party, on défonce les barrières. Il n'y a pas de tabou, on se dit des crasseries pis on rit de ça ensemble. Gâtez-vous. C'est vraiment un petit parti unique qui va exister un soir seulement dans une salle avec un public où il n'y a pas de tabou. Évidemment, je ne tiendrais pas des propos comme ça à la télévision ou quoi que ce soit. J'ai quand même un peu de jugeote.»

Alexandre Aussant, alias Mona De Grenoble

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Tournée «Rendez-vous»: Sylvain Cossette retrouve son public
Les réactions des partisans au 50e de Caufield
Les oiseaux migrateurs sont de retour au Québec
La Loi sur les Indiens «est vieille» de 150 ans
Drainville ou Fréchette? L'écart se rétrécit à deux jours du dévoilement
«Un risque calculé»: l'équipage d'Artemis II s'apprête à amerrir
«Je pense qu'on fait de la musique pour les bonnes raisons»
Doit-on s'inquiéter de l'état psychologique de Donald Trump?
Album Alouette!: «C'est une lettre d'amour au Québec»
Logement: la nouvelle coalition COLOC réclame des mesures d'urgence
Place aux rabais d'épicerie de la semaine
«Pourquoi? Est-ce que quelque chose va sortir dans les prochains jours?»
Six autres députés conservateurs songent à rejoindre le PLC