Aller au contenu
Annonce de Justin Trudeau

Congé de TPS de deux mois à partir de la mi-décembre sur plusieurs produits

Congé de TPS de deux mois à partir de la mi-décembre sur plusieurs produits
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le gouvernement fédéral de Justin Trudeau a annoncé un congé de TPS de deux mois à partir de la mi-décembre pour les achats d'épicerie, de jouets et d'arbres de Noël.

Cette mesure inclut également un chèque de 250$ pour l'année prochaine destiné aux Canadiens qui gagnent moins de 150 000 dollars par année.


Écoutez Patrick Lagacé aborder avec son équipe le détail de cette initiative qui comprend la détaxation des sapins de Noël et l'exclusion des spiritueux contenant jusqu'à 7 % d'alcool.


On soulève des questions sur l'impact de cette mesure et sur la provenance de son financement, dans un contexte de dette nationale croissante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'éducation ne doit pas faire l'objet d'une forme de promotion religieuse»
Entente avec Terre-Neuve-Labrador: «Bravo au Québec»
Projet d’intervention auprès des mineurs prostitués: un programme important

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30