Aller au contenu

Un homme qui a tenté d’enlever une femme risque quatre ans et demi de prison

Un homme qui a tenté d’enlever une femme risque quatre ans et demi de prison
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi matin à l'émission de Patrick Lagacé, écoutez Bénédicte Lebel aborder l'histoire de Marc-André Cauvier, qui a été arrêté et accusé, dans deux dossiers différents, pour des infractions d'enlèvement, séquestration, agressions sexuelles, agression armée, menaces de mort et d'avoir tenté d'administrer des substances stupéfiantes à ses victimes.

On explique qu'il les aurait approchés dans des stationnements extérieurs pour tenter de les droguer, de les enlever et de s'en prendre physiquement à elles.​​

L'homme risque actuellement jusqu'à quatre ans et demi de prison.

Autre sujet traité:

  • Le Service de police de l'agglomération de Longueuil est à la recherche de victimes de Psichiary Vancol, un présumé proxénète.
Service de police de l'agglomération de Longueuil

Source: Service de police de l'agglomération de Longueuil

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Construire une culture d'équipe gagnante» -Marie-Philip Poulin
Conflit Hezbollah-Israël: «L'espoir que cette trêve soit permanente est mince»
Projet de loi 73: «Un juge pourra ordonner de retirer une image intime»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30