Aller au contenu
États-Unis

Donald Trump: «Son équipe ressemble de plus en plus à la famille Simpson»

Donald Trump: «Son équipe ressemble de plus en plus à la famille Simpson»
Linda McMahon, nommée secrétaire du département de l'Éducation aux États-Unis / The Associated Press

Le président élu des États-Unis, Donald Trump, multiplie les nominations au sein de son futur cabinet et certaines font particulièrement réagir.

C'est le cas notamment de Linda McMahon, une ancienne patronne de la fédération de lutte World Wrestling Entertainment (WWE) qui vient d'être nommée secrétaire du département de l'Éducation.


Écoutez la discussion à ce sujet entre Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau à l'émission La commission mercredi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Préserver le carburant: le Sri Lanka passe à la semaine de quatre jours
Coûts de construction: trois solutions pour freiner l'explosion des prix
Les listes d'attente pour obtenir une IRM s'allongent
Sephora Kids: l'obsession inquiétante des jeunes filles pour les cosmétiques
Spectacles au cimetière Notre-Dame : «Ça peut être bien, si c'est bien exécuté»
Violence dans les arénas: Enrico Ciccone dénonce un cycle vicieux
Gouvernement et FMSQ: «Depuis trois ans, c'est le jour de la marmotte»
Un choc pétrolier historique frappe le Québec
Propreté à Montréal: Claude Pinard annonce un « blitz » printanier
Le statut d'«accusé à haut risque» expliqué par un psychiatre
Luc Ferrandez quitte pour des vacances bien méritées!
Nicolas Duvernois appelle à une «deuxième Révolution tranquille»