Aller au contenu
Série Autrement dit: L'argent

«J'ai senti qu'on n'avait pas d'espace pour parler d'argent»

«J'ai senti qu'on n'avait pas d'espace pour parler d'argent»
Le dollar canadien / La Presse canadienne

La série Autrement dit: L'argent est en ligne depuis le 19 novembre sur le site de Tou.TV Extra.

L'entrepreneure et cofondatrice du blog et magazine Trois jour par jour, Marilou, y propose une réflexion sur l'argent avec des discussions avec des spécialistes et des personnalités publiques.

Au micro de Geneviève Pettersen, elle explique pourquoi avoir choisi l'argent comme thème. 

«Pour tellement de raisons! Je dirais que la principale, c'est que l'entrepreneur que je suis, il y a une partie de moi qui se disait que j'avais compris certains principes de base, mais je suis toujours en quête de perfectionnement et de comprendre, d'aller plus loin. Il y a la mère en moi aussi qui se sent complètement insignifiante et pas outillée pour éduquer ses enfants. Il y a la citoyenne, l'humaine, qui culpabilise de sa situation, de ses privilèges. J'ai tellement d'émotions contradictoires par rapport à l'argent, il y a aussi la femme qui est fière du travail qu'elle a accompli. Donc, je me disais qu'on n'en parle pas de ça. J'ai senti qu'on n'avait pas d'espace pour parler d'argent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Flavie Boivin-Coté nous fait découvrir Mon coeur est une boite de Pandore
«J'ai des collègues qui étaient stressés de rencontrer certains parents»
Les potins du Salon du livre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00