Aller au contenu
Suzuki et Caufield recadrent Slafkovsky

«C'est le prolongement du discours de l'entraîneur»

«C'est le prolongement du discours de l'entraîneur»
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Outre la victoire contre les Blue Jackets de Columbus samedi soir, le match des Canadiens a été le théâtre d'un drame interne vu de tous.

L'attaquant Juraj Slafkovsky a manifesté deux fois plutôt qu'une son mécontentement au b anc des siens, ce qui a mené à des encouragements de Nick Suzuki et de Cole Caufield à son endroit.

En compagnie de Martin McGuire, Dany Dubé explique comment ces interventions ont été importantes.

«Quand il met ses lunettes de coach, Martin (St-Louis), il y a des choses qu'il ne tolère pas. Il dit: je ne peux pas laisser passer ça. Les non-négociables. Donc, c'est un joueur important (Slafkovsky), Il faut agir dans ce temps-là. Et lorsque l'entraîneur agit, ce que les joueurs, les leaders de l'équipe vont dire à ce jeune-là, c'est extrêmement important. C'est le prolongement du discours de l'entraîneur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Le Canadien devrait être prêt pour ça»
«La chose la plus cool que je n'ai jamais vue» -Patrik Laine
Samuel Montembeault avec l'équipe nationale?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30