Aller au contenu
Formule 1

Vers un Grand Prix en mai dès 2026 à Montréal

Vers un Grand Prix en mai dès 2026 à Montréal
Le chroniqueur Yanick Bouchard / Cogeco Média

Les amateurs de course automobile savent que le Grand Prix du Canada se déroule généralement au début juin. Or, à partir de 2026, les choses vont changer..


Écoutez Yanick Bouchard qui révèle à l'animateur Patrick Lagacé, lundi, que dès 2026, afin de réduire les émissions de carbone et améliorer la logistique, le Grand Prix sera dorénavant présenté en mai.


Il aborde aussi la lettre du patron de la Formule Un qui a été adressée à la mairesse Valérie Plante à propos des problèmes logistiques lors du dernier Grand Prix.

Autre sujet traité:

  • Une bagarre impliquant des adultes en état d’ébriété à Gatineau génère des réflexions sur la consommation d’alcool lors d’événements sportifs mineurs.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Convention collective dans la LHN: «Le dialogue est très ouvert»
Summer MacIntosh a été nommée athlète de l'année au Canada
Cinquième départ de suite pour Samuel Montembeault

Vous aimerez aussi

0:00
8:55
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00