Aller au contenu
Avant-match Canadiens - Blue Jackets

«Je voulais redonner la coupe aux Montréalais»-Shea Weber

«Je voulais redonner la coupe aux Montréalais»-Shea Weber
Shea Weber a été intronisé au Temple de la renommée du hockey lundi dernier / Christopher Katsarov / La Presse Canadienne

Le nouveau membre du Temple de la renommée du hockey, Shea Weber, est de retour à Montréal pour assister à l’ajout de son nom sur le prestigieux anneau d’honneur du Canadien au Centre Bell. 

Habituellement peu loquace, l’ancien capitaine du Bleu-blanc-rouge (2018-2021) s’ouvre aux journalistes sur une multitude de sujets, allant de l’échange qu’il l’a mené dans la métropole québécoise jusqu’à la douloureuse défaite du Tricolore lors de la finale de la Coupe Stanley en 2021.


Écoutez les meilleurs moments du point de presse de Shea Weber, tenu quelques heures avant le match Blue Jackets - Canadiens.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Son empreinte est partout dans le vestiaire» -Nick Suzuki
«Les Canadiens sont au début de leur courbe ascendante»
«Ça prend de plus gros joueurs, plus robustes» - Dany Dubé
Le vent a tourné dans la bataille de l’Ontario
«Une série commence avec une équipe qui perd à la maison» -Pierre-Luc Dubois
«Je me sens mal pour le groupe, je ne sais pas quoi leur dire...»
«La profondeur de l'équipe adverse nous a fait mal»
«Il y a encore de l'espoir pour Cayden Primeau»
Tom Wilson avoue qu’il devrait parfois «se la fermer»
«Jakub Dobes aura énormément de pression ce soir»
«C'est une expérience super le fun pour un jeune athlète» -Martin St-Louis
«Nous n'avons pas été très bons avec la rondelle» -Spencer Carbery
«C'était super important pour notre groupe» -Alexandre Carrier
Les Canadiens doivent améliorer leur gestion de la rondelle
Certaines équipes sont en danger d'une exclusion rapide
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00