Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Juraj Slafkovsky, l'élément déclencheur

Juraj Slafkovsky, l'élément déclencheur
Juraj Slafkovsky / AP/Jeffrey T. Barnes

L'entraîneur Martin St-Louis a séparé Nick Suzuki de Cole Caufield récemment.

Suzuki, Juraj Slafkovsky et Kirby Dach formeront donc le premier trio de l'équipe en début de rencontre au Minnesota, mais rien dit que ça va durer longtemps pense Dany Dubé.

«On n'était pas très content du jeu à 5 contre 5 de Caufield dans les derniers matchs. Alors on a brisé le premier trio. On l'a placé avec un joueur à caractère défensif: Jake Evans, sa grande force, c'est là. Maintenant, Caufield doit produire à 5 contre 5, parce que récemment, la production a été en avantage numérique pour le numéro 13.»

«Je comprends qu'on veut relancer Kirby Dach, mais indéniablement, le succès du Canadien est relié à celui de Cole Caufield et de Nick Suzuki. Et bien sûr, je pense que je pense que l'élément déclencheur, c'est Juraj Slafkovsky.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Canadiens-Capitals: Une défaite «dure à avaler» pour Martin St-Louis
Dach: «Il faut laisser les joueurs gagner leur place»
«Les joueurs n'ont pas été autant ébranlés par rapport au match d'hier»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30