Aller au contenu
Ils veulent plus d'argent

Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»

Élargir les activités des pharmaciens: «Notre cour aussi elle est pleine»
Les pharmaciens veulent plus d'argent pour être en mesure d'élargir leurs activités cliniques. / Benjaminnolte / Adobe Stock

Les pharmaciens sont prêts à élargir leurs activités cliniques en pharmacie, comme le stipule le projet de loi 67 qui a été adopté la semaine dernière, mais ils veulent plus d'argent.


Écoutez Benoit Morin, pharmacien et président de l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires, faire le point.


«Notre cour aussi elle est pleine. Dans le sens qu'on a des enjeux de rareté de main-d'œuvre et d'inflation. Et là, on souhaite en faire plus, on souhaite faire plus d'activités cliniques. Mais ça demande des ressources, ça demande du temps, ça demande de l'énergie, ça demande du financement. Et ce qu'on dit, c'est qu'il faut subventionner à la hauteur des attentes, sinon on n'y arrivera tout simplement pas là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois des propriétaires de Meubles TOCO
«C'est un bon moment pour acheter vos véhicules électriques» -Benoit Charette
Meubles TOCO : «Depuis notre tout jeune âge, on a la fibre entrepreneuriale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30