Aller au contenu
Conflit de travail

Les syndiqués de Postes Canada menacent de partir en grève

Les syndiqués de Postes Canada menacent de partir en grève
Postes Canada / La Presse canadienne

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes pourrait déclencher une grève d'ici 48 heures chez Postes Canada. 

La société d'État a perdu 490 millions dans les six premiers mois de cette année. Selon son conseil d'administration, la situation n'est pas viable financièrement.

Autre sujet abordé

  • Revente de billets: l'Office pour la protection du consommateur (OPC) a transmis 26 constats d'infractions au site de vente billets.ca et à son président.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

«C'est une grosse dégringolade pour Lion Électrique» -Marie-Eve Fournier
Air Canada: «La liste de ce qui est inclus dans le prix du billet raccourcit»
Jour 26 de la grève: «Postes Canada se retrouve à nuire à l'économie canadienne»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00