Aller au contenu
Calendrier de l'avent

«On est loin des petits chocolats minces qui goûtent la boîte»

«On est loin des petits chocolats minces qui goûtent la boîte»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Avec le temps des fêtes qui approche, le moment est venu pour plusieurs d'acheter un - ou des - calendrier(s) de l'avent.

Loin de se limiter à des chocolats, ces calendriers proposent maintenant une foule de produits différents. 


Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle parler de cette tendance qui gagne en popularité auprès des compagnies. 

«Grosse tendance pour les calendriers de l'avent non traditionnels. On est loin des petits chocolats minces qui goûtent la boîte. On est dans les calendriers en tout genre: marque de luxe, ça passe par Yves Saint Laurent jusqu'à Chanel, produits de soins corporels et de beauté, des outils, des produits locaux du Québec, des thés, du fromage... Il y en a pour tous les goûts, tous les genres.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est un album de spiritualité, de croyances, de valeurs et de principes»
«Ensemble Montréal, pourquoi ça ne décolle pas?»
Le prix des véhicules neufs a chuté en 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30