Aller au contenu
Fonds destinés à l'itinérance bloqués

«Cette propension à la bureaucratisation, puis à la fédéralisation»

«Cette propension à la bureaucratisation, puis à la fédéralisation»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, ainsi que ses homologues de Québec et Gatineau, Bruno Marchand et Maude Marquis-Bissonnette, exhortent Québec et Ottawa à résoudre leurs différends et de débloquer 100 millions de dollars prévus pour l'itinérance.

«Il manque 500 lits pour l'hiver, juste à Montréal. Tout le monde le reconnaît. Tu vois cette propension-là à la bureaucratisation, puis à la fédéralisation. On crée une autre couche de gouvernement alors que la couche existe dans le gouvernement provincial. Vous allez nous donner des conditions, exactement ce qu'on fait pour les transferts de santé...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois des propriétaires de Meubles TOCO
Est-ce qu'on devrait abolir la formule Rand au Québec?
Meubles TOCO : «Depuis notre tout jeune âge, on a la fibre entrepreneuriale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30