Aller au contenu
Collecte des déchets aux deux semaines

«Ça devient un casse-tête pour énormément de familles»

«Ça devient un casse-tête pour énormément de familles»
Personne qui jette un paquet dans la poubelle / Photo : lovelyday12 / Adobe Stock

La collecte des déchets aux deux semaines s’étendra, dès le 11 novembre, à plusieurs secteurs de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, qui n'étaient pas concernés par cette mesure.


Écoutez Kim Gravel, porte-parole de la Ligue 33, discuter de cette mesure qui fait beaucoup de mécontents, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«Les gens s'arrangent comme ils peuvent, ils gardent ça chez eux, ils gardent ça sur leur balcon. Il y en a qui, peut-être, vont aller laisser tomber ça à des endroits où il ne faut pas. On n'encourage pas ça, bien entendu. Mais ça reste que ça devient un casse-tête pour énormément de familles à Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques facteurs qui peuvent gâcher votre expérience au restaurant
Quelle est la différence entre des accusations au civil et au criminel?
«J'adorais être comédienne, mais j'aspirais vraiment à faire de la création»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30