Aller au contenu
Le cyclone de Noël

«Pour chasser la grisaille de novembre, c'est le film à voir!»

«Pour chasser la grisaille de novembre, c'est le film à voir!»
Affiche du film Le cyclone de Noël / Cogeco Média

Le film Le cyclone de Noël est présenté en salle depuis vendredi.


Écoutez Caroline Legault donner ses impressions au sujet de ce film qu'elle a eu l'occasion de regarder, samedi, lors de sa chronique culturelle à l'émission Même le week-end.

«Pour moi, le mandat d'un film de Noël, c'est de propager du bonheur. Tu sais avoir ce sentiment de bien-être. Et c'est exactement! Ça répond à toutes ces cases, ce film-là. Donc, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour chasser la grisaille de novembre. C'est le film à voir. Vous allez vous plonger carrément dans l'ambiance des fêtes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Quelles sont les 100 meilleures chansons de 2024?
Les fraudes téléphoniques: «C'est vraiment un fléau»
«On décortique la soirée du 25 juillet 1982»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00