Aller au contenu
Retour de Donald Trump

La lutte aux GES va se prendre un crochet de droite

La lutte aux GES va se prendre un crochet de droite
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les conséquences de l'élection de Donald Trump se feront sentir dès janvier, mais déjà on peut appréhender que la lutte aux GES va se prendre un crochet de droite avec son retour au pouvoir.

En entretien jeudi au micro de Patrick Lagacé, écoutez Luc Ferrandez aborder les implications des politiques de Trump sur la lutte écologiste et la transition énergétique, notamment au Québec où les tarifs d'électricité sont prévus d'augmenter.

Il traite également de la composition de l'électorat de Trump, soulignant qu'elle représente une coalition large et surprenante, avec des femmes et des minorités ethniques votant pour lui malgré ses propos controversés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Qui est l'homme le plus sexy du Québec?
L’enfance humaine: une «anomalie» biologique qui fait notre force
Saint-Joseph-du-Lac: Luc Ferrandez dénonce la pression des promoteurs
Économie du travail: pourquoi réduire sa semaine est devenu rentable
Steve Biko: quand l'humour dénonce le racisme en musique
Cessez-le-feu au Liban: un répit fragile dans une région sous tension
Montréal: Soraya Martinez Ferrada défend l'offre aux cols bleus
Ottawa veut encadrer la clause dérogatoire: une «bombe» politique
Santé: après sept semaines d'attente, Audrey Bouchard reçoit enfin ses résultats
Snapchat: un terrain de chasse inquiétant pour les prédateurs sexuels
Économie: pourquoi le repreneuriat est la «chance du siècle» pour les jeunes
Christine Fréchette: une première semaine au pas de course
Séries de la LNH: les prédictions audacieuses de Jean-Michel Bourque