Aller au contenu
Léa Stréliski se retire de la plateforme

«Il faut se rendre à l'évidence, X est devenu un outil de propagande dangereux»

«Il faut se rendre à l'évidence, X est devenu un outil de propagande dangereux»
L'humoriste estime que le climat s'est détérioré sur la plateforme X depuis qu'elle a été acquise par Elon Musk. / AP Photo/Paula Ulichney

Suite à la victoire de Donald Trump, Léa Streliski a pris la décision de supprimer son compte X.

Celle qui est suivie par près de 70 000 utilisateurs de la plateforme estime que celle-ci est devenue un outil de propagande véhiculant des idées racistes, misogynes et transphobes.


Écoutez l'humoriste, qui était suivi par près de 70 000 abonnés sur X, expliquer le raisonnement derrière cette sa décision.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le partenariat de Jay-Z avec la NFL est-il en péril?
Les  commerçants québécois dénoncent les sites Temu et Shein
L'histoire de Samuel, 16 ans, qui s'est épanoui grâce à sa famille d'accueil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30