Aller au contenu

Élections américaines : la majorité des sondeurs donnent Kamala Harris gagnante

Élections américaines : la majorité des sondeurs donnent Kamala Harris gagnante
La commission / Cogeco Média

À La commission, Jean-Marc Léger, président de Léger 360, brosse le portrait de la situation en ce jour d'élection américaine.

«Au départ ça risque d'être pas mal pro-Trump. La raison, c'est parce qu'on compte le vote du jour même. Et ce vote-là est toujours un peu plus républicain [...] Et dès que le vote par anticipation arrive, c'est là que ça risque de s'égaliser. Et c'est là qu'on va voir la vraie tendance. Il faut être méfiant au départ.»

Jean-Marc Léger mentionne aussi que les femmes votent plus que les hommes. 

«C'est le point de la campagne. Il y a beaucoup plus d'enthousiasme féminin à l'égard de Kamala Harris qu'il y en avait pour Hillary Clinton.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Churchill Falls: «Un très gros coup de la part du gouvernement Legault»
Vos enfants osent-ils venir vous parler de sujets parfois plus difficiles?
«J'ai toujours eu le goût de bâtir une entreprise» -Maude Laforest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30