Aller au contenu
Chronique dating

On parle de la saison du «parkamour»

On parle de la saison du «parkamour»
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Connaissez-vous le cuffing season? Il s'agit d'une période où les gens cherchent des relations stables, mais courtes, généralement de novembre à la Saint-Valentin, pour éviter la solitude hivernale.

C'est le sujet abordé par Fadwa Lapierre et Meeker Guerrier pour les besoins de la chronique dating.

Le duo évoque les comportements et les stratégies relationnelles durant cette saison, comme partager des activités intérieures et la pression des fêtes.

Ils mentionnent également l'impact de la pandémie sur les relations et partagent des anecdotes personnelles sur leurs expériences de relations saisonnières.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«C'est facile d'attaquer le régime iranien, mais avec quelles conséquences?»
Grosse soirée de primaires au Texas
«Je ne passerai pas sur ce pont avec ma voiture» -Le maire Éric Allard
Le PQ et le PLQ nez à nez dans les sondages
«Je ne serais pas surpris que ce soit Xhekaj qui parte» -Martin McGuire
Luck Mervil: la Couronne demande 30 mois de prison ferme
Médecine familiale: une année record de postes vacants au Québec
Guerre au Moyen-Orient: un choc brutal pour les agriculteurs québécois
L’effet Christine Fréchette: un second souffle pour la CAQ?
L’impact du conflit au Moyen-Orient sur l’économie mondiale