Aller au contenu
Discussion avec les auditeurs

Élections américaines: êtes-vous inquiet?

Élections américaines: êtes-vous inquiet?
La commission / Cogeco Média

Est-ce que les élections américaines vous inquiètent? C'est la question posée par les animateurs de l'émission La commission, jeudi. 

Les Américains vont élir un nouveau président ou une nouvelle présidente le 5 novembre. 

Les sondages démontrent que les intentions de vote sont très serrées. Il est même impossible de prédire qui gagnera entre le candidat républicain, Donald Trump, et la candidate démocrate, Kamala Harris. 


Écoutez la discussion entre Nathalie Normandeau, Luc Ferrandez et les auditeurs, jeudi, concernant les élections américaines. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Angine de Poitrine: «Ils ont vu que ça pognait, puis sont fidèles au concept»
La finale d'Antigang «rééquilibre les perceptions», selon Fabienne Larouche
Faible en gras, sans sucre... comment identifier les bonnes barres protéinées?
Popularité du CH sur les médias sociaux: «Je pense qu'il y a un nouveau souffle»
Les péages routiers: une bonne idée pour financer la réparation des routes?
Saint-Joseph-du-Lac: Super C ou logements, le dilemme urbain
Taxe sur l'essence: un débat houleux sur l'équité sociale
Crue des eaux: «Nos équipe demeurent 24/7 sur le terrain en mode surveillance»
Liban: la résilience à l’épreuve des bombardements incessants
«C'était le nœud gordien qui jetait un ombrage sur l'économie internationale»
Changer son nom de famille pour ajouter celui de sa mère et de sa  grand-mère
Bénédicte Décary et François Papineau ont quitté la ville pour vivre en forêt
«Le PQ n'a pas été cette alternative à la CAQ» -Éric Duhaime
Le Parti libéral du Québec gagne du terrain dans les sondages