Aller au contenu
Moyens de pression de l'UDA

«Faut que le Web soit à égalité avec la télé traditionnelle» -Tania Kontoyanni

«Faut que le Web soit à égalité avec la télé traditionnelle» -Tania Kontoyanni
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Yaroslav Herhalo / Adobe Stock

Après un arrêt du tournage de la série Les Armes, l’Union des artistes (UDA) a interrompu les plateaux des émissions Mr Big et Alertes mercredi pour continuer ses moyens de pression dans la conflit de travail qui oppose les acteurs à l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM).


Écoutez la présidente de l'UDA, Tania Kontoyanni, et la productrice Sophie Lorain, faire le point au micro de Patrick Lagacé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Patrice L'Écuyer et son one-man-show: «J'ai toujours voulu faire ça»
«Il y a une douceur et une recherche dans ses textes»
«Je ne peux pas être plus heureux» -Jean-Marc Généreux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30