Aller au contenu
Grand Montréal

Les déplacements en baisse de 4% depuis 2018

Les déplacements en baisse de 4% depuis 2018
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Pour la première fois en 35 ans, le nombre de déplacements dans le Grand Montréal est en baisse selon une étude de l'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM).

L'étude évalue une baisse de 4% par rapport à 2018. Le télétravail et le vieillissement de la population sont ciblés comme des causes de cette baisse.


Écoutez Ludwig Desjardins, directeur exécutif à l'ARTM, parler des conclusions de cette étude au micro de Philippe Cantin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le réseau X d'Elon Musk «absolument envahi par des comptes pro-Trump»
La ronde de nominations se poursuit
«Niki»: «C'était une force de la nature»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00