Aller au contenu
Ultimatum du Bloc québécois

«Moi, je pense qu'il ne va pas arriver grand-chose»

«Moi, je pense qu'il ne va pas arriver grand-chose»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L'ultimatum lancé par le Bloc québécois au gouvernement de Justin Trudeau prendra fin le mardi 29 octobre.

Si le Parti libéral ne soutient pas deux projets de loi, le parti de Yves-François Blanchet menace de faire tomber le gouvernement.


Écoutez le commentaire de Nathalie Normandeau à l'émission Le Québec maintenant lundi, à quelques heures de l'ultimatum. 

«Moi, je pense qu'il ne va pas arriver grand-chose. Justin Trudeau compose avec deux ultimatums cette semaine: un premier déposé par ses députés qui souhaitaient le voir démissionner. Ils lui ont donné jusqu'à aujourd'hui pour partir. As-tu entendu une nouvelle dans ce sens-là aujourd'hui? Pas vraiment. Et la réponse à cet autre ultimatum lancé par le Bloc québécois se trouve selon moi dans cette primeur révélée par Radio-Canada: Ottawa, qui ira de l'avant avec un train à grande vitesse entre Québec et Toronto. Le gouvernement de Justin Trudeau n'est pas du tout en mode défensif. Ils sont plutôt en mode attaque et on ne sent pas que le gouvernement est nerveux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Itinérance: «Il y a à peu près juste Québec qui prend ça relaxe présentement»
Retour de Trump: «On est à la manœuvre du côté fédéral»
«La radio m'a apporté beaucoup, j'ai le goût d'aller redonner»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00