Aller au contenu
Défaite contre les Blue Bombers de Winnipeg

Une mini tornade au match des Alouettes -«Le ballon reculait»

Une mini tornade au match des Alouettes -«Le ballon reculait»
Les Alouettes de Montréal lors d'un match contre les Blue Bombers de Winnipeg / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Écoutez Jérémie Rainville discuter de la mini tornade qui semble avoir couté la victoire aux Alouettes de Montréal, alors que l'équipe affrontait les Blue Bombers de Winnipeg, samedi soir au stade Percival Molson, lors du dernier match de la saison régulière.

«Un tourbillon de vent fait en sorte qu'au lieu d'avancer, le ballon dans les airs reculait. Ça fait un botté de douze verges. Donc on arrive à la ligne de 51 et les Blue Bombers de Winnipeg, avec seize secondes, trouvent le moyen de faire un botté de placement et de gagner le match 28-27. C'est du jamais vu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Il faut que l'équipe gagne des matchs, sinon ça ne sera pas beau»
«T'essaies de reconstruire? Essaie de commencer à marcher avant de courir!»
Défaite du CH: «Même eux, j'imagine, sont déçus»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30