Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

«Il ne faut pas en faire trop, mon travail c'est d'arrêter la rondelle»

«Il ne faut pas en faire trop, mon travail c'est d'arrêter la rondelle»
Le hockey des Canadiens / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal affrontent les Blues de Saint-Louis samedi soir, alors qu'ils se remettent d'une défaite écrasante contre les Rangers de New York. Quelle est la responsabilité des gardiens dans le plan défensif? 

Écoutez le gardien partant samedi soir, Samuel Montembeault, répondre aux questions de Martin McGuire.

«Il ne faut pas en faire trop justement, il faut que je fasse mon travail. Mon travail, c'est d'arrêter la rondelle. Puis vraiment de parler aux gars, puis d'essayer d'arrêter le jeu le plus souvent possible pour calmer la partie. Surtout quand on joue contre des équipes comme Toronto, Rangers.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Trump en avance pour le moment
«On ne s'est pas vomi dessus ce soir, mais la défaite a fait mal au coeur»
«Je pense que les Canadiens n'ont pas à rougir de leur performance»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00