Aller au contenu
Périple pour visiter des lieux considérés hantés

«Ça donne un paquet d'histoires assez croustillantes»

«Ça donne un paquet d'histoires assez croustillantes»
Maison hantée / Photo : Mikiehl Design / Adobe Stock

Le journaliste André Laroche, qui a fait un périple au Nevada pour visiter des endroits considérés hantés, que ce soit des villages fantômes, ou de vieux hôtels avec des histoires sordides, a publié un reportage qui raconte son voyage, samedi matin, dans La Presse


Écoutez le journaliste indépendant en discuter au micro d'Élisabeth Crête. 

«Que ce soit un hôtel ou un village, on joue un peu sur cette carte-là. C'est un peu la marque de commerce du Nevada et chacun va dire qu'il y a l'endroit le plus hanté, où il y a le plus de fantômes et tout ça. Souvent, c'est un prétexte pour introduire l'histoire locale, parce que c'est vrai que ces villages et ces villes-là ont une histoire. C'est fascinant de voir à quel point ces villes, qui ont existé, sont mortes en l'espace de 20 ans, 30 ans. Et puis bon, ça donne un paquet d'histoires assez croustillantes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Je suis devenue une athlète par amour pour l'art»
Quatre nominations: «Au final, c'est le public qui me dit si c'est drôle»
«L'indétectable»: «C'est captivant et c'est bien réalisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00