Aller au contenu
Violence avec couteau

Quatre jeunes poignardés près d'une école: «Il y a eu des arrestations»

Quatre jeunes poignardés près d'une école: «Il y a eu des arrestations»
Quatre jeunes poignardés près d'une école montréalaise: des arrestations ont été effectuées. / La Presse Canadienne

Quatre jeunes, dont deux adolescents, ont été poignardés devant une école secondaire de Saint-Michel de Montréal, jeudi, lors d’une bagarre entre une dizaine d’individus. 

Une bagarre ayant éclaté vers 13 h dans une ruelle de la rue Villeray, tout près de l'école secondaire John-F.-Kennedy, a dégénéré et mené à ces agressions au couteau.


Écoutez Salvatore Serrao, commandant du poste de quartier 30, dans le quartier Saint-Michel de Montréal, qui fait le point sur cet événement , à l'émission de Patrick Lagacé. 


«Il y a eu une altercation entre plusieurs individus face à l'école. On parle de jeunes, mais il y avait également deux adultes. La cause n'est pas encore connue. C'est très tôt dans l'enquête. Il y a eu des arrestations. Heureusement, il n'y a pas de vie en danger. [...] Notre population de jeunes à Saint-Michel est également plus élevée [en moyenne] que la population montréalaise. Plus de jeunes, donc plus de crimes liés à la jeunesse...»

Salvatore Serrao

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Christine Fréchette et la CAQ: le défi de l'unité après une lutte serrée
«Star-CAQ»: Frédéric Labelle décortique le congrès riche en malaises
Spécial «Qui a des problèmes» | L'énigme du lundi 14 avril
Flore Laurentienne: un voyage contemplatif au cœur du fleuve Saint-Laurent
Christine Fréchette devient la deuxième première ministre du Québec
Violent accident: il abandonne ses deux passagers grièvement blessées
Nick Suzuki et les Canadiens fracassent des records à New York
Frédéric Labelle s’est mis les Belges à dos!
Le défi du logement: sortir un homme de la rue après 18 mois
Éducation des garçons: une sortie d’un professeur soulève l’ire de Luc Ferrandez
Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
North Social: un nouveau réseau social sans algorithme
Retour sur scène de Céline Dion: 480 000 billets vendus